Menu

Trading Wallet Bot Signaux Arbitrage BITSGAP Le trading

12 novembre 2019 - Arbitrage Crypto, BotCryptoTrading
Trading Wallet Bot Signaux Arbitrage BITSGAP Le trading

Trading Bot, Wallet, Arbitrage, signaux, Demo

– tout ce que vous avez besoin pour gérer facilement les actifs crypto, dans une seule interface.

J’ai découvert le site Bitsgap il y a déjà quelques temps mais depuis quelques temps pas mal de fonctions ont été ajoutés. Bot, Arbitrage, Signaux …

 

 

Je vais vous présenter ce site:

  1. L’inscription et installation API
  2. Les plans
  3. Le trading
  4. Les signaux
  5. Le trading bot
  6. L’arbitrage

Bitsgap

Le trading

Le principe du site Bitsgap c’est d’être une interface de trading multi exchange donc la partie trading a été (a mon avis) bien pensé de façon simple. Bien sur si vous êtes un grand adepte du trading sur différentes plateformes d’échange il vous manquera peut être quelques indicateurs (ou peut-être pas) mais pour une utilisation en amateur elle est très bien.

Donc dans cette article je vais vous dire quelques mots sur la partie trading mais dans la partie support du site nous trouverez plusieurs documentations qui expliquent cette interface (en anglais):

Voici une copie écran de cette interface:

Bon il y a de la matière je vais vous donner quelques explications:

 

 

L’offre et la demande, le bid et l’ask. Ici vous allez retrouver les ordres d’achat (en bas) et les offres de vente (en haut). Et les ordres marqués d’un point sont vos ordres ouverts. Il est possible d’avoir un peu moins de détails en diminuant le nombre de décimal après la virgule avec le menu déroulant en haut a droite.

Et bien sur le prix au centre est la valeur du dernier trade en achat ou vente.

 

 

 

Le centre de l’interface la visualisation graphique de la vie de la crypto dans le temps.Il y a énormément de possibilité que je ne maîtrise pas du tout. Moi j’utilise juste les chandelles que je sais lire. Ici il y a aussi tout à droite l’ensemble des ordres ouverts en SELL et BUY (utilisation du Trading bot) Cela permet de voir en temps réel les achats et ventes du Bot. Ensuite avec les menus en haut du graph il est possible d’ajouter des indicateurs afin d’avoir une vision prévisionnelle de la crypto.

Il y a un bouton Signal (en haut a droite) qui indique sur le graph les signaux donnés par Bitsgap (voir chapitre plus loin).

 

 

Ici vous allez trouver 3 onglet différents:

PAIRS : qui permet d’avoir accès au différentes pairs de trading. Il est possible de faire une recherche avec le nom de la crypto ou par pair d’échange (BTC, ETH BNB… variable suivant l’exchange utilisé). Il faut cliquer sur l’étoile devant la pair pour la mettre en favoris.

FAVORITES : liste des pairs mises en favoris

RECENT TRADE : la liste des trades de la crypto sélectionnée. Date, Type,  prix, quantité.

 

 

 

Le grand classique d’une interface de traning. C’est là que vous allez placé vos ordres d’achat et de vente. ICI 4 interfaces:

LIMIT ORDER : Placement d’un ordre « classique » avec un prix et une quantité. Le bouton SMART TRADE permet d’avoir accès à une fenêtre avec des option de STOP LOSS et de TAKE PROFIT

MARKET ORDER : La c’est simple je place un ordre au prix du marché. J’indique la quantité ou le prix et le site va acheter ou ventre sur l’exchange suivant l’ordre.

SHADOW ORDER : Ordre fantôme. C’est un ordre qui ne sera pas placé sur l’exchange (reste sur le site) Il ne sera placé que si la crypto atteint la valeur. L’avantage c’est que vos fond ne sont pas bloqué et peuvent être utilisés pour placer un autre ou des autres ordre fantôme. Le premier de ces ordres qui atteint le prix sera validé.

STOP LIMIT : C’est un ordre qui se placera si la limite du stop est atteinte.

 

Sur cette partie 6 onglets différents. Onglets informatifs

OPEN ORDERS : l’ensemble de vos ordres ouverts. Possibilité de tri par pairs, par type…

BALANCES : Votre balance pour chaque crypto. Avec la valeur utilisable et la valeur bloqué plus la valeur en Btc. Vous pouvez voir aussi la balance total calculé en Btc.

POSITIONS : Les ordres placés sur le site qui ne sont pas sur les exchanges (Ex ordre fantômes)

TRADE HISTORY : l’historique des trades

PRINCING ALERTE : il est possible de placer des alertes de prix.

LOGS : Tout ce qui se passe placement d’ordre, trade et autres…

 

Voilà une présentation rapide de la partie trading de Bitsgap cette page est assez complète et permet de faire tout ce que j’ai besoin a mon niveau avec l’avantage d’avoir toujours la même interface même si j’utilise plusieurs plateforme d’échange 🙂 Je fais rarement des trades en direct je passe plutôt par des Bots mais avec cette interface je surveille très facilement l’activité des Bots.

<— Trading Wallet Bot Signaux Arbitrage BITSGAP Les plans

Certains liens que vous trouverez dans cet article sont des liens affiliés. C’est à dire que je peux toucher une commission si vous vous procurez un des produits présentés. Mais si j’en parle dans ce blog c’est que c’est un bon outil ! 

Cet article et le bot ne constituent pas une recommandation d’investissement. Nous vous suggérons de mener vos propres recherches avant de décider de vous procurer des crypto-monnaies. Ne dépensez pas plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdreNous ne saurons être tenus responsables de toute perte en capital, en lien avec la lecture de cet article et à l’utilisation du bot.