Vous avez rêvé d'avoir un faucet rien qu'à vous Vous avez rêvé d'avoir un faucet rien qu'à vous
Menu

Modèle (template) pour installation Faucet à cryptomonnaie

29 octobre 2017 - BITCOIN SATOSHI FAUCET
Modèle (template) pour installation Faucet à cryptomonnaie

Vous avez rêvé d’avoir un faucet rien qu’à vous ?!!!                  English version

Avec ce template de faucet vous allez pouvoir avoir votre faucet (et même plusieurs) avec la cryptomonnaie de votre choix. [« BTC », »ETH », »LTC », »DOGE », »BCH », »BLK », »DASH », »PPC », »XPM »] Téléchargement sur GITHUB

Je vous propose une petite démo ? Vous trouverez un FaucetCMS en démo sur demo.lefaucetbtc.fr  et vous pouvez voir la zone d’administration sur cette adresse demo.lefaucetbtc.fr/login avec comme login : admin et comme mot de passe adminadmin

Alors envie de faire votre faucet ?

faucet dogecoin      eth lefaucetbtc        btc lefaucetbtc.fr

 

 

 

L’installation et l’utilisation du template est gratuite, une redevance vous sera demandée à chaque claim des utilisateurs. Cette redevance est en Bitcoin (Satoshi) d’une valeur de 5% avec un minimum de 3 satoshi. Le calcul est fait sur la valeur des deux monnaies (Bitcoin et monnaie de votre Faucet) en temps réel.

Je vais vous expliquer dans cet article comme installer votre faucet à partir de ce template GITHUB et ensuite vous expliquez la gestion de votre faucet.

Ce template est composé de deux parties :

 

Les prérequis matériels : (nécessaire avant l’installation)

 

Les prérequis pour la gestion du Faucet. (Obligatoire pour l’utilisation du Faucet)

Le Faucet fonctionne avec un captcha pour vérifier si l’utilisateur est humain. Vous avez le choix entre deux captcha. Vous pouvez installer l’un dès deux ou bien les deux et l’utilisateur fera son choix.

En option:

Pour l’installation tout est automatisé !!

Vous devez télécharger par FTP l’ensemble des fichiers du template dans le répertoire de votre Faucet sur votre serveur. Il est aussi possible de le faire avec la commande clone git … pour les spécialiste.

Une fois les fichiers chargés il vous suffit de lancer l’installation de votre Faucet en tapant l’URL de votre Faucet dans votre navigateur préféré. Au premier lancement le template va passer en installation automatique. Vous devez compléter l’ensemble des demandes pour avoir une installation complète. Bien vérifier toutes les données avant de lancer l’installation. Si l’installation échoue il faut faudra supprimer les fichiers du serveur et reprendre du départ bien vérifier les informations demandées.

Après quelques secondes votre Faucet va s’ouvrir : Faucet user

Bon pour l’instant cela n’est pas encore vraiment votre Faucet s’est le template qu’il va falloir un peu mettre avec votre main et compléter les pub.

Le panel administration de votre Faucet

Avec l’installation (très simple) le panel (très simple) est le cœur de l’utilisation de votre Faucet. Il va vous permettre de paramétrer le Faucet et de compléter l’ensemble des publicités.

 

Pour accéder à votre panel d’administration il suffit d’ajouter /login à votre url de Faucet ex: http://www.monfaucet.com/login. vous aller arriver sur une page de connexion sécurisée.

Vous devez utiliser vos identifiants indiqués (par vous) lors de l’installation.

 

Faucet admin1

 

 

Une fois authentifié vous arrivez sur une page qui reprends les données de votre Faucet :

Et sur la gauche un menu va vous guider dans l’administration de votre Faucet.

SITTINGS. Toutes les données de votre Faucet:

Faucet admin2

 

USERS LIST Un tableau de vos futurs utilisateurs du Faucet avec différentes possibilités de recherche et de classement. Vous pouvez pour chaque utilisateur avoir la liste de ses claims et la possibilité de désactiver un utilisateur et aussi de bannir son adresse IP.

CLAIMS LIST Un tableau de tous les claims de votre Faucet avec différentes possibilités de recherche et de classement. Vous pouvez pour chaque claims avoir la liste des claims de l’utilisateur et la possibilité de désactiver cet utilisateur et aussi de bannir son adresse IP.

ADD JAVASCRIPT Sur cette page vous allez pouvoir ajouter sur votre page de Faucet des scripts en Javascript pour par exemple avoir une protection anti bloqueur de pub ou des popup de pub. Attention de bien mettre les balises javascripts pour ne pas avoir d’erreur sur votre page.

Pour les trois zones qui suivent vous pouvez mettre du texte, du javascript et ou de l’html/css. Attention de bien respecter les balises des différents langages.

faucet admin3

 

HOMEPAGE LAYOUT  Ici vous aller pouvoir gérer l’affichage de toutes les publicités de votre page user. 8 zones de publicité plus une zone complémentaire de texte au centre avant l’affichage du wallet de l’user.

 

 

CLAIM LAYOUT Idem pour gérer les publicités du modal du captcha et de validation des claims. 4 zones de publicité de différente taille.

Faucet Admin4

 

FOOTER LAYOUT Pour gérer les trois zones de texte du bas de page de votre Faucet.

 

ADMIN PAGE Juste pour changer vos données d’administrateur (Login, email, mot de passe). Attention une mauvaise manipulation peut bloquer votre accès admin.

Vous trouverez facilement sur le net ou d’autre Faucet des sites qui proposent de la publicité sur le net. Je peux vous proposer :



Cpm Affiliation : la régie publicitaire au Cpm

Pour que votre Faucet soit fonctionnel à 100% il y a encore deux conditions.

 

Voilà votre faucet est fonctionnel. A vous maintenant de le faire connaitre pour avoir le maximum de trafic (de gain publicitaire) et ensuite créer d’autre Faucet avec d’autre monnaie.

Pour les questions d’utilisation, d’installation … un seul mail contact@blog-de-michel.fr et nécessitez pas laisser un message sur les commentaires de cet article.

BON CLAIM !!!

Certains liens que vous trouverez dans cet article sont des liens affiliés. C’est à dire que je peux toucher une commission si vous vous procurez un des produits présentés. Mais si j’en parle dans ce blog c’est que c’est un bon outil !