Menu

Mes Faucets avec CoinPot

13 avril 2018 - Faucet à Bitcoin
Mes Faucets avec CoinPot

AUTO FAUCET DOGECOIN tout simple

 

Les meilleurs Faucets avec CoinPot                                                   English version

Pourquoi ces Faucets ? 

Ces 7 Faucets utilisent le même microwallet. Donc tous vos claim sur 5 monnaies différentes vont au même endroit. Donc le cumul de monnaie est beaucoup plus rapide 🙂

Autre avantage si vous faite le claim dans une monnaie vous pouvez la convertir. Par exemple vous pouvez convertir vous DogeCion en Bitcoin pour faire un retrait un Bitcoin.

Le microwallet c’est CoinPot Il faut juste vous inscrire sur Coinpot avec une adresse mail valide et un mot de passe. Ensuite pour chacun des Faucet il vous faudra utiliser votre adresse mail Coinpot. Attention c’est important sinon vous allez avoir plusieurs comptes CoinPot et pas de cumul de claim.

J’ai déjà reçu plusieurs paiement de CoinPot  c’est vraiment un très bon plan.. Pas de minimum de paiement et aucun frais à partir de 0.0001 Btc. Il est possible de faire les paiements sur plusieurs online wallet sans frais. Xapo, Coinbase, SpectroCoin et Lellow ads. Plus des microwallet. FaucetHub, Faucetsystem et FaucetFly avec des frais de 1.3 à 1.5%. Et bien sur sur votre wallet personnel.

En plus à chaque claim vous aller cumuler 3 points CoinpotTokens (1 point avec les claim de vos filleuls). Avec ces points je peux faire un jeu de loterie et/ou jouer avec une roulette pour avoir plus de point. Je ne vous conseille pas d’utiliser ces fonctions mais vous pouvez convertir ces points sur une monnaie de votre choix et avoir encore plus de gain ! Donc avec les faucets Coinpot je gagne encore plus.

Aller je vous présente les 7 Faucets:

MOONCASH Cash(BCH) Mooncash Claim après 5 mn et monte avec le temps. Referral 25% CLAIM
MOONDASH Dash (DASH) Claim après 5 mn et monte avec le temps. Referral 25% CLAIM
Bonusbitcoin Bitcoin (BTC) BonusBitCoin ~40 satoshi / 15 mn plus bonus journalier de 5% des gains des 72h. Referral 50% * CLAIM
BitFun Bitcoin (BTC) BitFun Claim après 5 mn et monte avec le temps. Referral 50% CLAIM
Moonbit.co.in Bitcoin (BTC) Faucet Bitcoin Moon Bitcoin Claim après 5 mn et monte avec le temps. Referal 50%. + bonus de 1% par jour + bonus 1% par referral actif + bonus mystère = ~~300%~~ CLAIM
moondoge.co.in Dogecoin (DOGE) Faucet MoonDoge Claim après 5 mn et monte avec le temps. Referal 25%. + bonus de 1% par jour + bonus 1% par referral actif + bonus mystère = ~~300%~~ CLAIM
moonliteco.in Litecoin (LTC) Faucet MoonLitecoin Claim après 5 mn et monte avec le temps. Referal 25%. + bonus de 1% par jour + bonus 1% par referral actif + bonus mystère = ~~300%~~ CLAIM

* Pour BonusBitcoin : Attention il faut aller dans le menu « Change your claim sitting » juste en dessous du bouton claim et cocher la dernière option « Always receive the average claim amout » pour avoir toujours le claim moyen. Sinon vous aurez un claim aléatoire qui peut aller jusqu’à 5000 satoshi mais c’est souvent de tout petit claim et rarement (jamais) des claim important !

Voilà si vous avez bien fait votre inscription sur ces 7 faucets avec la même adresse mail vous aurez tous vos claim sur CoinPot :

Coinpot

Coinpot donne aussi la possibilité de faire du mining des différentes cryptomonnaies. Par exemple pour le Dashcoin Vous pouvez utiliser cela sur votre ordi ou sur un site que vous gérez. De mon coté j’ai plusieurs serveur en cloud vps que j’utilise dont un serveur qui me sert de test donc quand je ne l’utilise pas je lui fais miner une monnaie avec Coinpot ca ne rapporte pas grand chose mais au moins il est utiliser !

BON CLAIM !!!

Bitsgap

Certains liens que vous trouverez dans cet article sont des liens affiliés. C’est à dire que je peux toucher une commission si vous vous procurez un des produits présentés. Mais si j’en parle dans ce blog c’est que c’est un bon outil !