Menu

Crypto Signals – Signaux de trading sur Binance

13 mars 2020 - BotCryptoTrading

Comme j’adore faire du développement d’application et que j’adore la crypto (pour son coté numérique) je programme des bots de trading !

Mais comme je ne comprends pas grand chose au trading mes bots utilisent des signaux venant d’autres fournisseurs pour placer des ordres.

Et je voulais vous parler dans cet article du site Crypto Signals J’ai découvert ces signaux par l’intermédiaire d’un autre bot qui proposait au début les signaux en free avant de passer sur un mode Free et Premium.

Ensuite par Discord j’ai eu l’occasion de faire connaissance avec Jonathan V. (autoexec). Belge et autodidacte qui s’est lancé dans la crypto (trading, mining …) et a ouvert son site pour proposer ses signaux sur la plateforme d’échange Binance et BTC et USBC. 

Le gros avantage d’utiliser Crypto Signals ? Les signaux sont envoyés par un trader qualifié après une analyse humaine des chartes. Vagues d’Eliott, Support/Resistance, Fibonacci … L’analyse est faite par un trader et pas par une machine. C’est un humain qui décide d’envoyer le signal 🙂

Il est possible d’avoir les signaux sur Telegram et par API. Mon bot utilise bien sur l’API du site.

Crypto Signals propose deux licences:

 

Mon bot va utiliser les signaux par l’intermédiaire de l’API de Crypto Signals (il peut utiliser aussi le fournisseur Crypto Qality Signals)

Ils vont arriver sous cette forme dans le Bot:

Sur le site de Cripto Signals il y a des pages de statistique https://fr.cryptosignals.me/stats/general Les taux de réussite sur les signaux envoyés sont bien supérieur à 90% et il arrive régulièrement que le signal fasse bien plus que le TP (Take Profit) proposé par le trader.

Je vous conseille ce site pour vos futurs trades soit en manuel par l’intermédiaire de Telegram soit en passant par un Bot de trading qui va automatiser vos trades.

Avec Crypto Signals les signaux sont gagnants.

Un bot de trading sur Binance BotcryptoTrading

Logo Bot

Trading Binance ultra simple