Menu

BotCryptoTrading en quelques lignes !

19 mai 2018 - BotCryptoTrading
BotCryptoTrading en quelques lignes !

Un robot qui va trader à votre place sans être constamment derrière son écran !

Logo Bot

BotCryptoTrading en quelques lignes !

Le BotCryptoTradingg est très simple à configurer, hébergé sur un serveur VPS et accessible par un sous-domaine sécurisé avec un certificat SSL.

Le BotCryptoTrading fonctionne sur les échanges Poliniex et Binance. Le CryptoBotTrading ne transfert pas vos cryoto-monnaies, il utilise les fonctions de l’échange pour passer des ordres d’achat et de vente en automatique.

Le BotCryptoTrading passe les ordres de vente à partir de signaux reçus automatiquement. Le signal est une information indiquant un mouvement à venir sur une crypto-monnaie. Les signaux proviennent de Télégram, de CryptoPing et de Crypto Quality Signals. Il est possible de choisir une ou plusieurs sources de signal.

Le BotCryptoTrading après avoir fait un achat de crypto-monnaie passe un ordre de vente avec une marge soit indiquée dans les réglages du Bot soit indiquée par une valeur dans le signal reçu.

Le BotCryptoTrading peut vous envoyez une information par mail et ou par PushOver pour chaque ordre passé. Plus besoin de se connecter à son Bot pour avoir l’information de son activité.

Dans le BotCryptoTrading vous avez accès à une page de statistique de tous vos trades par date et par monnaie. Et à une page de support.

Le BotCryptoTrading est multi langue (Anglais/Français), multi monnaie (euro/dollar), multi fuseau horaire, multi format de date.

Le BotCryptoTrading est installer prérégler il suffit d’indiquer vos informations d’API de l’échange. Mais pour les plus aguerris vous avez accès à tous les réglages du Bot. Toutes les informations d’API sont cryptées dans la base de données du Bot.

Et comme une démonstration est toujours mieux qu’un long discours je vous propose d’aller directement voir la demo du BotCryptoTrading que je vous propose sur cette page

Le lien  : https://botdemo.blog-de-michel.fr/

Le login : demobot

Le mot de passe : demobot

Cette démonstration est sur l’échange Binance. C’est une copie d’un bot, sans possibilité de modifier les réglages, qui tourne actuellement.

Et pour répondre à la question :

Je peux avoir un BotCryptoTrading?

OUI . Pour cela il vous faut un compte Binance ou Poloniex avec un peu de balance BTC (0.01 Btc mini). Une clé API activée. Et me faire une demande par mail BotCryptoTrading@blog-de-michel.fr en indiquant votre échange (Binance ou Poloniex), une adresse mail et votre pseudo.

La redevance mensuelle est de 0.00065000 Btc (65 000 Satoshis). Il faudra envoyer cette somme sur l’adresse Bitcoin indiquée dans le mail de réponse.

Vous aurez votre Bot sous 72h. Vous n’aurez pas d’installation à faire votre bot est préréglé je vous envoie une url avec un mot de passe (à changer à la 1ère utilisation). Et vous pourrez utiliser le Bot pendant 30 jours.

Pour la sécurité toutes les clés API (Exchange et PushOver) sont cryptées dans la base de données. Il n’y a pas de transfert de fond sur le Bottout reste sur l’échange.

Si vous avez des questions sur la création de votre compte, l’utilisation de l’échange et la création des API n’hésitez pas à poser vos questions sur : BotCryptoTrading@blog-de-michel.fr

Cet article et le bot ne constituent pas une recommandation d’investissement. Nous vous suggérons de mener vos propres recherches avant de décider de vous procurer des crypto-monnaies. Ne dépensez pas plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Nous ne saurons être tenus responsables de toute perte en capital, en lien avec la lecture de cet article et à l’utilisation du bot.