Bot Crypto Trading Binance Bot Crypto Trading Binance
Menu

Bot Crypto Trading Binance

5 avril 2018 - BITCOIN SATOSHI FAUCET, Python, Serveur Cloud VPS
Bot Crypto Trading Binance

Les bots de trading sont des programmes informatiques qui utilisent différents indicateurs pour reconnaître les tendances et exécuter automatiquement les trades.

 

Logo Bot

Cet article et le bot ne constituent pas une recommandation d’investissement. Nous vous suggérons de mener vos propres recherches avant de décider de vous procurer des crypto-monnaies. Ne dépensez pas plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Nous ne saurons être tenus responsables de toute perte en capital, en lien avec la lecture de cet article et à l’utilisation du bot.

Et comme une démonstration est toujours mieux qu’un long discours je vous propose d’aller directement voir la demo du bot que je vous propose sur cette page

Le lien  :https://botdemo.blog-de-michel.fr/

Le login : demobot

Le mot de passe : demobot

Cette démonstration du bot est basée sur un bot réel (qui tourne sur un autre serveur). Vous avez accès à l’ensemble des fonctions en visualisation mais vous ne pouvez pas modifier les réglages du bot. Seule la partie support reste fonctionnelle et permet d’envoyer des messages.

Le principe du Bot:

Le bot va recevoir des signaux et à partir de ces signaux passés des ordres d’achat et ensuite des ordres de vente avec un bénéfice.

Les signaux :

Le signal est une information indiquant un mouvement à venir sur une cryptomonnaie. Le bot ne prend que les signaux indiquant une monter de la monnaie. Le bot peut recevoir des signaux (payants) du site Mininghamster ou des signaux gratuits de l’application Telegram. Pour Mininghamster il faut avoir un compte, payer la redevance mensuelle et ensuite indiquer la clé API dans le Bot. Pour les signaux gratuits de Telegram rien à faire dans le bot les signaux arrivent directement. Par contre les signaux Telegram sont décalés de 3 à 4 minutes.

Exchange:

La version actuelle du Bot fonctionne sur l’exchange Binance Une version Bittrex et Poloniex est en finalisation. Pour Binance je vous conseille d’utiliser le paiement avec la monnaie de l’exchange le BNB pour deux raisons. Les frais sont 50% moins cher qu’avec les autres monnaies et en plus cela évite d’avoir des restes de monnaie après la revente car avec Binance vous ne pouvez pas vendre toute la partie de la monnaie.

Le robot :

Composé en plusieurs parties.

Réglages du Bot: (voir sur demo)

Au plus simple possible. Multi langues, multi fuseaux horaires. Une partie pour les réglages d’affichage du Bot. L’enregistrement des API ( Binance et Mininghamster ). Et les réglages du training.

Vous voulez plus d’informations sur le bot ?

Faite moi un mail à cette adresse  : BotCryptoTrading@blog-de-michel.fr

Logo Bot