Bitcoin Mining Genesis mining SmartCoin Bitcoin Mining Genesis mining SmartCoin
Menu

Bitcoin Mining et compagnie

11 mai 2017 - BITCOIN SATOSHI FAUCET
Bitcoin Mining et compagnie

Il y avait déjà quelque temps que je n’avais pas fait de nouvelle rubrique sur mon blog !!!Bitcoin matrix

Et depuis quelque temps je suis sur le Bitcoin et le mining

C’est quoi le Bitcoin :  (de l’anglais « bit » : unité d’information binaire et « coin » : pièce de monnaie) est une monnaie cryptographique (Wikipédia)

Pour moi c’est une monnaie informatique (j’aime bien 🙂 ) qui à une valeur internationale (J’adore) donc pas de pièce et pas de billet…

C’est cool non !!!!             (Il y a maintenant plein d’autre monnaie du même type mais Bitcoin est la première)

Tout ça c’est bien mais pour quoi faire ?

Comme c’est une monnaie (quand même) elle peut être utilisée pour payer ou être payer, faire de l’épargne, faire des cadeaux ….

Mais son avantage c’est qu’il y a plusieurs façon d’avoir de Bitcoin:

Logo smartCoinOn peut en acheter avec bien sur un taux de change comme toute monnaie digne de ce nom. Pour cela je vous conseille le site de SmartCoin qui permet de faire de l’échange avec des frais justes et facilement par exemple Starpass: (Paiement par SMS, Internet+ et Appel), Youpass: uniquement par Appel, et Payesafecard/Paypal/Skrill : l’offre la plus intéressante car il n’y a pas d’opérateur téléphonique qui marge sur votre achat.

De plus ce site permet de « Gagne des Bitcoins avec Smartcoin ! » mais je reviendrais sur ce sujet plus tard

 

Il y a aussi la possibilité de fabriquer cette monnaie on appelle cela le Mining (Minage). Je vais pas rentrer dans les explications techniques il y a plein de site bien fait sur le sujet et plein de video mais ce mining permet d’avoir des Bitcoins. Enfin plutôt des Satoshi qui est le centime (avec 8 chiffres après la virgule) du Bitcoin.

Donc soit on fait du minage à la maison avec du matériel très très puissant et assez cher à l’achat et en électricité. C’était rentable à une époque et c’est moins vrai maintenant. ou alors on passe par du Cloud Maning Cloud maning . Ils ont le matériel vous acheter un abonnement (payable en Bitcoin ou autre monnaie (souvent en dollars) et ils font le mining pour vous. Bien sur il y a quelque frais et cela n’est pas rentable avant quelque temps. Il faut faire les calcul mais tout dépend du tôt de change.

Dans mon cas je ne fais pas ça pour la rentabilité mais surtout pour le plaisir de faire mais je ne veux pas mettre tout mon argent (que je n’ai pas) sur des hypothétiques bénéfices sur le Bitcoin.
BTCClicks.com Banner

Donc au vu de l’entretien du matériel du coût de l’électricité j’ai opté pour du cloud manning plutôt tranquille en investissant quelque euros chezGénésis maning

Génésis Maning code  GMILhV. Il y a plusieurs offres et plusieurs forces de minage (puissance de hachage). Pour le Bitcoin il y a une offre sans limite (a vie) avec des frais mais avec un risque si pendant 20 jours le minage n’est pas rentable (minage – frais < 0) votre contrat est supprimer. Donc pour celui là j’ai pris un petit tarif avec une petite puissance. Les autres offres sont avec une durée (1 an ou 2 ans). Vous êtres sur de miner pendant la durée 🙂 et suivant la rentabilité vous pouvez espérer récupérer votre investissement transformé en Bitcoin. Je vous invite à utiliser ce code GMILhV qui vous réduira votre facture de 3%. C’est toujours ça de gagner sur le retour de votre investissement. Et après votre inscription vous aussi vous aurez un code à faire partager qui vous permettra d’avoir plus de puissance de minage 🙂 Un petit ++ La FAQ de Genesis Mining
Freebitco.in

La suite dans d’autres articles …..

 Certains liens que vous trouverez dans cet article sont des liens affiliés. C’est à dire que je peux toucher une commission si vous vous procurez un des produits présentés. Mais si j’en parle dans ce blog c’est que c’est un bon outil !