Récolter des Bitcoin mes cinq Faucet avec paiement Récolter des Bitcoin mes cinq Faucet avec paiement
Menu

Récolter des Bitcoin ! Cloud mining et mes cinq (6) Faucet préférés (les plus lucratifs avec paiement)

13 mai 2017 - BITCOIN SATOSHI FAUCET
Récolter des Bitcoin ! Cloud mining et mes cinq (6) Faucet préférés (les plus lucratifs avec paiement)


Comme gagner des Bitcoin (Satoshi) sans rien faire ? avec mes cinq (6) Faucet préférés avec paiement. 

Pour commencer et  avoir un peu de Bitcoin j’ai investi quelques euro sur le site Génésis Mining avec un contrat de deux ans. Après quelques jours et quelque calcul je devrais retrouver mon investissement sur une année et après avoir quelques Satoshi supplémentaire !!! Si vous voulez vous inscrire  et profiter de 3% de réduction vous pouvez utiliser ce code : GMILhV

Mais pour les Satoshi gratuits il faut utiliser des Faucet !!!

Sur ces sites vous pouvez, après avoir valider un captcha (pour savoir si tu es humain 🙂 ) souvent en passant par quelques pub, avoir quelques Satoshi sur son compte. Ces Satoshi sont cumulés et versés sur votre portefeuille (Wallet) Bitcoin après un cumul entre 10000 et 20000 Satoshi.

Je vais vous décrire les 5 Faucet que j’utilise et vous dire pourquoi. Bien sur il y en a des milliers … donc il faut faire un choix et je ne vous cache pas cela ne gagne pas de grande somme  c’est surtout pour le plaisir alors autant prendre des Faucet plaisant ! Pour chacun de ces Faucet il faut bien sur s’inscrire et valider une adresse mail.

Dernière précision (importante) les cinq Faucet présentés m’ont déjà fait un ou plusieurs paiements !

Bonusbitcoin.io

 

 

Pour commencer bonusbitcoin.io c’est le Faucet qui rapporte le plus !!! (en juin 2017) environ 110 Satoshi toutes les 15 minutes. En plus il y a un compteur et il peut sonner tous les 1/4 d’heure. Et juste un captcha à valider, bien sur il y a de la pub sur la page. Donc on peut avoir environ 110 X 4 sur 10 heure par jour = 4600 Satoshi

 

Logo smartCoin

 

Avec le suivant on gagne un peu moins mais il est Français et il permet aussi l’échange de Bitcoin avec les cartes de téléphone prépayées. Je vous présente  SmartCoin.  Avec ce Faucet c’est 140 Satoshi par heure donc environ 1600 par jour avec juste une validation de captcha ! Et le plus l’administrateur du site est facilement joignable par mail et même par SMS (téléphone portable sur le site).

Frrebitco

 

Pour continuer le Faucet freebitco.in . Là c’est une loterie !!!  On peut jouer toutes les heures et les gains vont de 116 à 11587620 Satoshi. Une chance sur 10000 de gagner 11587620 et 9985 chance sur 10000 de gagner 116 Satoshi ! Il y a d’autre gain intermédiaire par exemple 11 chances sur 10000 d’avoir 1159 Sathshi (ça arrive 🙂 ). En jouant souvent on arrive à avoir 2000 Satoshi par jour ! Et en plus a chaque jeu vous avez des billets pour une loterie tous les dimanches le 1er prix est de 2,5 Bitcoin (Yes!).

 

moonbitcoin

 

 

Le Faucet suivant est aussi différent. moonbit.co.in . On peu prendre les Satoshi toutes les 5 minutes !!! Mais on peu aussi laisser tourner le compteur sur la page. Bien sur plus on attends plus l’augmentation des Satoshi est lente. Ensuite le nombre de Satoshi peut être augmenté si vous venez tous les jours 1% par jour, le nombre de personne référée et aussi un valeur chance de 1% à 100%.

On peut espérer environ 2000 Satoshi par jour au début et ensuite ça va augmenter et il y a un facteur chance.

 

 

Le dernier Faucet btcclicks.com je l’aime bien pas pour son coté gain mais il permet de faire du calcul mental ! Tous les jours vous avez environ dans page de pub a voir souvent pendant 10 secondes. Une fois le temps passé (petit compteur en haut de la page) vous avez un captcha sous la forme d’une addition ou soustraction de chiffre. btcClicks  Ca change des captcha avec les images qui sont souvent les mêmes. Pour le gain c’est plus petit environ 600 Satoshi par jour mais vous pouvez faire toutes les pub en une fois et après revenir le lendemain.

 

Aller je vous en donne un petit dernier pour la route. bitfun.co. Là toutes les trois (3) minutes on peut réclamer des satoshi et en faisant cela juste toutes les 30 minutes on peut avoir 200 satoshi par heure ! C’est un très bon faucet très simple, je vous le conseil.

 

J’espère que cette petite sélection vous aura plu !!

Certains liens que vous trouverez dans cet article sont des liens affiliés. C’est à dire que je peux toucher une commission si vous vous procurez un des produits présentés. Mais si j’en parle dans ce blog c’est que c’est un bon outil !